Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'emile doigts

Tricot, couture, et tout ce qui se fait avec les doigts

ou acheter de la laine

Publié le 15 Mars 2018 par Mimile

Bonjour,

je reviens vers vous car hier je suis allé me chercher de la laine pour finir mon petit gilet bleu que vous verrez prochainement .

Et là surprise, le paradis des tricoteuses, déjà le rayon était pas mal! mais la alors c'est trop bien il y a encore plus de référence de laine notamment pingouin a des prix intéressants.

Et merci a la vendeuse qui est toujours forte agréable et toujours très commerçante qui s'est démené pour me trouver ma laine coloris turquoise je vais pouvoir finir mon petit gilet.  (et oui bien sur je tombe sur le coloris qu'il n'y a plus :-)

ils n'ont pas de site internet malheureusement

Commenter cet article